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Prospérez avec nos solutions
À PROPOS
En 2020, nous (Tim, John et Craig) avons lancé TNE, car nous avons vu une opportunité d'aider les entreprises canadiennes de la construction à naviguer dans une écosphère croissante des logiciels de construction afin de devenir plus efficaces, plus rentables et de croître.
Nous sommes conscients des défis quotidiens auxquels les propriétaires de petites et moyennes entreprises de construction sont confrontés, notamment la gestion de plusieurs projets, les considérations liées aux ressources humaines et aux finances. Bien qu'il existe de nombreux outils exceptionnels conçus pour simplifier leur vie, ces entrepreneurs ont souvent du mal à trouver la solution idéale en raison du manque de temps, d'énergie et de ressources technologiques. C'est pourquoi nous croyons que notre expérience et notre expertise combinées dans la gestion d'entreprises de construction, l'évaluation des technologies et des processus peuvent considérablement aider nos collègues du secteur à économiser du temps et de l'argent.
Êtes-vous prêt à améliorer l'organisation de votre entreprise et à la préparer à évoluer vers le niveau supérieur ? Nous serions ravis de discuter avec vous et de vous montrer les possibilités qui s'offrent à vous.
RENCONTREZ NOTRE ÉQUIPE
Tim O’Brien
Directeur du développement des affairesTim compte plus de 25 ans d'expérience dans le secteur de la construction. Il est le fondateur et l'exploitant de Brick Drive Paving Ltd. à Whistler, en Colombie-Britannique. Au fil des ans, son mantra est devenu « Chaque client est un contact à vie. Assurez-vous que lorsque le travail est terminé, il est satisfait du produit final et de chaque interaction en cours de route. » Tim a également travaillé en tant que superviseur de contrat pour une entreprise d'excavation civile en pleine transformation numérique, abandonnant progressivement le papier. Il est passionné par le partage de ses connaissances, le mentorat et vous aider à atteindre le succès. Pour Tim, la réussite ne se mesure pas uniquement en termes de résultats financiers, alors ne laissez pas cela vous empêcher d'atteindre la richesse.
Craig Hurst
Directeur de la réussite clientCraig a commencé à utiliser des ordinateurs au début des années 80 et depuis, il a perfectionné ses compétences en numérisation. Dans les années 90, il a construit son premier logiciel d'entreprise et son premier site Web, et depuis, il aide les petites et grandes entreprises à améliorer leurs processus numériques. L'expertise de Craig a été appliquée à l'échelle mondiale, couvrant de nombreux secteurs, y compris les métiers de la construction. Avant de devenir un expert en informatique, il dirigeait une grande entreprise de rénovation de cuisines et était un membre actif du conseil de rénovation de l'association des constructeurs d'habitations. Craig comprend les défis technologiques auxquels votre entreprise est confrontée et sait comment les résoudre. Il vous aidera à construire une entreprise plus performante.
John Enns
Directeur des relations avec l'industrieJohn a une passion pour l'industrie de la construction depuis plus de 20 ans, passant les 15 dernières années en tant que directeur du développement des affaires chez Vector Construction Ltd. au Manitoba. Chez Vector, John était responsable de l'établissement de relations, de l'estimation et de la gestion de projets, contribuant ainsi à une croissance constante de l'entreprise au cours de son mandat. En outre, John occupe le poste de président du conseil d'administration de la Winnipeg Construction Association depuis 2013. Il a également été membre du conseil d'administration de l'Association canadienne de la construction en tant que directeur régional du Manitoba pendant quatre ans, jusqu'en 2019. Tout au long de sa carrière dans le secteur de la construction, John a constamment cherché des moyens d'améliorer et d'optimiser les pratiques, et il est enthousiaste à l'idée d'aider d'autres entrepreneurs à développer leurs activités.
Michael Lyseng
Gestionnaire de projetMichael possède une expérience de 20 ans dans le domaine de la technologie, ayant exercé divers rôles tels que développeur de logiciels, consultant et chef de projet. Il a obtenu la certification PMP (Project Management Professional) et a complété un diplôme supplémentaire en gestion de projet numérique de l'organisation Louder Than Ten. Sa principale expertise réside dans la gestion des processus et leur mise en œuvre. Le rôle de Michael consiste à garantir que toutes les questions pertinentes sont posées et que chaque membre de l'équipe dispose des ressources nécessaires pour contribuer efficacement au projet.
Ini Olorunnishola
Consultant principal en cybersécuritéIni est le responsable du département Cybersécurité de TNE. Il est un développeur de logiciels de métier, choisi comme généraliste en technologie. Son objectif principal est de mettre en œuvre les aspects techniques des projets en supervisant le développement et l'intégration de logiciels. Ini apporte à l'équipe de TNE son expérience en matière de développement, d'intégration et de gestion de projets.
Chanelle O’Shea
Conseillère clientèleChanelle est originaire de Montréal, Québec. Elle a fondé trois entreprises, parmi lesquelles l'une a été sélectionnée comme produit phare dans une émission d'affaires au Québec, équivalente à "Dragon's Den" ou "Shark Tank" sur Radio-Canada. Les deux autres entreprises ont vu le jour en Belgique, en Europe, lui offrant ainsi une expérience précieuse dans des environnements commerciaux interculturels. Chanelle a également une passion pour la formation en communication et la formation spécialisée pour les employés d'entreprises internationales. Elle incarne un esprit entrepreneurial vibrant et s'engage à aider les autres à atteindre leurs objectifs. Ses compétences incluent l'innovation créative dans le développement de nouveaux produits, la veille des tendances du marché, une solide base en marketing, vente, relations publiques, service client et leadership d'équipe. Elle croit fermement en la puissance du travail d'équipe et en la réalisation des rêves.
Carly van de Pol
Gestionnaire de projetCarly cumule plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la chaîne d'approvisionnement, avec une expertise dans les achats, la logistique internationale, la gestion des stocks et les applications logicielles. Elle a travaillé dans divers secteurs, notamment la distribution, la fabrication automobile, la fabrication pharmaceutique, les fournitures médicales, ainsi que le pétrole et le gaz. Au cours des dernières années, sa principale mission a été d'aider les petites et moyennes entreprises à améliorer leurs processus commerciaux en tirant parti des avancées technologiques.
Chidubem Ogugua
Gestionnaire de projetChidubem Ogugua est un gestionnaire de projet et consultante d'affaires chevronnée, titulaire d'un baccalauréat et d'une maîtrise en génie civil. Elle cumule neuf années d'expérience dans des rôles axés sur le développement commercial, l'expérience client, l'amélioration des processus et la gestion de projet, dans plusieurs secteurs d'activité. Elle détient plusieurs certifications professionnelles, notamment le PMP (Project Management Professional), le CSM (Certified Scrum Master), le Green Belt (Lean Six Sigma), le FMP (Facility Management Professional - Certification professionnelle en gestion d'installations) et le CSPO (Certified Scrum Product Owner). Chidubem est passionnée par l'identification des domaines à améliorer, la mise en œuvre de méthodologies de cycle de vie de projet, et la garantie de la satisfaction du client. Au sein de l'équipe de TNE, elle reste à la pointe des dernières tendances technologiques et propose des solutions innovantes aux entreprises. Chidubem est enthousiaste à l'idée de collaborer avec nos clients pour optimiser leurs opérations, identifier des stratégies de croissance des bénéfices, réduire les coûts et améliorer les processus.
Audrey Medaino-Tardif
Gestionnaire de projetAudrey est une entrepreneure aux multiples talents, cumulant plus de 10 ans d'expérience dans le développement et la gestion de petites et moyennes entreprises dans divers secteurs. Bien qu'elle soit formée en tant que conceptrice web, elle a évolué vers la gestion de données et l'automatisation des processus numériques. Au sein de notre équipe, elle est notre experte interne pour ce qui a trait aux services professionnelles et post-PCAN (Programme canadien d'adoption du numérique) et assiste nos clients dans la mise en œuvre numérique, la gestion des flux de travail et l'architecture de l'information interne. Audrey possède une solide philosophie en matière de gestion d'entreprise et elle comprend les défis auxquels les entreprises sont confrontées, s'efforçant de les aider à atteindre leur croissance et leur pérennité.